+243990262084

Bientôt des infrastructures modernes de haute technologie

Kambale ACP 22, Juin, 2018

Le vice-gouverneur de la province du Nord-Kivu, Feller Lutayichirwa, a reçu ce 20 juin, la délégation de l’entreprise Artefix dont les responsables se sont dits intéressés par les potentialités que regorge cette Province.

Cette entreprise spécialisée dans le secteur du développement dans le domaine de l’énergie, l’architecture et l’agriculture ; veut s’inscrire dans la révolution de la modernité en RDC passant par le Nord-Kivu.

Pour le numéro un de cette compagnie de droit kenyan, Lenny Wanjao, parmi ses spécialités figurent la technologie moderne de construction des routes asphaltées solides pouvant supporter des poids plus lourds.

Le recueil de l’énergie dégagée par les mouvements des véhicules sur l’asphalte, l’exploitation de l’hydroélectricité à partir de petites rivières même à faible débit, sont les spécialités de la firme Artefix.

Après cette première visite, M. Lenny Wanjao envisage revenir dans l’intervalle ne dépassant pas un mois en prévision d’un partenariat à signer avec le Gouvernement provincial pour que débutent effectivement les travaux.

Partager ceci