Nouvelle fenetre | Ecouter avec:
Ecouter KIVU1 en direct
Connexion

Dernier journal vidéo de KIVU1

Newsletter

  • Entrez votre e-mail:

Lecture de l'article

    Nord-Kivu : Les jeunes leaders, cette association des jeunes proches de la MAJORITE PRESIDENTIELLE ont été félicité par le vice-gouverneur ce mercredi 4 janvier 2017

  • Nombre des visites: 549
  • Par admin le 05-01-2017

    En effet, les jeunes leaders avaient beaucoup travaillé pour empêcher l’hécatombe annoncée au 19 décembre 2016. Ils ont aidé les autorités provinciales à Goma à empêcher que l’on brûle des pneus sur les routes bitumées et ont participé à la sensibilisation mais aussi à la traque de tous ceux qui voulaient déstabiliser la province en décembre dernier.

    Ils ont été félicités, disons-nous, par le secrétaire général du PPRD durant la cérémonie d’échange des vœux avec le vice-gouverneur Maitre FELLER LUTAYICHIRWA et les cadres du PPRD de Goma.

    Le PPRD fédération Nord Kivu organise une cérémonie d’échange de vœux pour l’année 2017 sous le haut patronage de Me Feller LUTAICHIRWA MULWAHALE Vice Gouverneur de province du Nord Kivu.

    Cette cérémonie qui a eu lieu ce mercredi 4 janvier 2017 en la résidence du camarade Feller Lutaichirwa MULWAHALE Secrétaire fédéral du PPRD Nord Kivu, a connu la participation des hauts cadres de cette famille dont les députés et ministres provinciaux, les militants de ce parti du peuple ainsi que les représentants de quelques fédérations territoriales.

    A cette occasion, il y a eu les adhésions massives pour cette famille politique présidentielle, et la cérémonie a été commencé par l’hymne nationale suivi par une minute de silence en mémoire des martyrs de notre pays ainsi que d’autres victimes de la barbarie humaine surtout dans les de Beni ville et territoire, ainsi que le Sud de Lubero et dans la collectivité chefferie de Bwito dans le Rutshuru sans oublier Walikale et Masisi.